Chasseur Survie : DPS de zone monstrueux

Le chasseur survie est l’une des seules classes, avec le démoniste démonologie à pouvoir rivaliser avec le DPS des bons tanks pendant le levelling. Il permet de pull un nombre illimité de packs à la fois, tant que le tank peut les tenir ou que le kite est possible , car le cap de dégâts sur les AoE l’affecte peu.

Il est très facile à prendre en main, mais demande une bonne maîtrise ainsi qu’une excellente gestion de ses raccourcis et mouvements pour en tirer le maximum. Un chasseur survie bien joué réalisera très souvent 40% à 60% des dégâts totaux effectués sur une instance.

 

À propos de Aeronaute

Joueur et passionné de MMORPG depuis 1999.

Publié le 28 mars 2012, dans Commentaire Live, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bonjour,
    voilà j’ai déjà regardé toutes tes vidéos et beaucoup de t’es guides et je dois dire que ça m’a beaucoup aidé car après 4 ans de jeu à la souris je me converti au clavier grâce à ton guide. Je suis surtout fan de pvp et j’adore t’es vidéos parlant de stratégies. Donc je te dis bonne chance pour la suite et j’attends avec impatiences t’es prochaines vidéos.

    P.S: T’es vidéos commentés c’est le must!

Laisser un commentaire