Vidéo : Démoniste Démonologie – Machine à AoE

1ère vidéo de WoWexcellence sur le Démoniste spé Démonologie, une classe très sympa à monter en donjon !

Publicités

À propos de Aeronaute

Joueur et passionné de MMORPG depuis 1999.

Publié le 30 janvier 2012, dans Vidéos, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Chotel Valentin

    Très bonne vidéo, ça donne vraiment envie de se passionner pour le démoniste et de l’expérimenter.

  2. Bonjour, très bonne vidéo. Sa ma redonner envie de reprendre mon démo. J’ai une question tu conseil d’utiliser Pluie de feu ou Flammes infernales ?
    Merci

    • Flammes infernales est souvent plus intéressant une fois que tu as les talents associés, sauf dans deux cas :
      – Quand les packs sont trop loin, car tu perdrais du dps le temps d’arriver à portée.
      – Quand les mobs font mal en mêlée : tourbillons, dégâts de zone, etc.
      Flammes infernales de permet aussi de sauter partout et de jouer de manière un peu agressive 😉

  3. C’est les quels les talents associés ? « Crémation » ? et quoi d’autres ?

  4. Salut , Je joue actuellement Mon démoniste en spé Destruction car j’en ai pris l’habitude (rac. claviers, etc…) Mais que me conseil tu comme spé PVP ? Je suis conscient que la différence se fait par la maîtrise de la spé mais je me passionne de plus en plus pour les champs de bataille et je voulais avoir ton avis .

    Merci encore pour toute ces vidéos très enrichissantes.

    • Hello, si tu n’as pas encore essayé les deux autres spécialités, je te conseille de les tester. Jouer une spé différente, c’est un découvrir un nouvel aspect de sa classe souvent inconnu. En ce qui concerne la spé en BG, je n’ai jamais essayé destruction, donc je ne pourrais te répondre que pour les deux autres.

      Quand il y a beaucoup de soigneurs dans l’équipe adverse je préfère utiliser la spé affliction, car l’affliction instable permet de minimiser et punir les dispells, spé que je jouerai d’ailleurs dans une prochaine vidéo. Avec les autres spés les dots sont souvent supprimés très rapidement et on a du mal à faire les dégâts voulus.

      Quand il y a beaucoup de classes de mêlées je préfère jouer démonologie, même si on perd le fear instantané, on gagne le stun du pet qui lui passe à travers la rage du guerrier et la cape d’ombre du rogue, il faut cependant l’utiliser manuellement et ne pas le laisser en automatique. Autre avantage, c’est la forme de démon qui réduit considérablement les dégâts de mêlée grâce au buff d’armure, le saut et le stun de zone sont aussi très sympathiques.

      Pour la spé destruction, eh bien ça m’a l’air assez fun, je m’y essayerai à l’occasion et dans ce cas je pourrais te répondre. Je te conseille de trouver deux spés que tu aimes bien jouer, et de les garder grâce à la double spé, ça te permet de toujours avoir un choix en fonction de l’équipe adverse.

      En ce qui concerne les binds, il faut juste un petit temps d’adaptation, je sais que le démoniste est une des classes qui demandent le plus de raccourcis (je crois que j’ai 5 barres pleines), mais beaucoup de sorts sont remplaçables. On n’utilise pas les mêmes attaques dans toutes les spécialisations, et les nouveaux cooldowns peuvent se mettre à la place des anciens.

      J’éspère avoir pu t’aider, bonne chance!

  5. Merci de cette reponse , Je m’était un peu aventuré a jouer Affliction , car je l’ai en double spé. Effectivement elle est bien sympa par rapport au divers contrôle d’ennemi. Pour démonologie , je vais tester tout cela ! Merci du sage conseil.

    Sur ton site , je suis tombé sur une vidéo du démo destruction PVP « Drakedog ». J’ai vu qu’il utilisais certaine macros afin de lancer 2-3 sorts à la fois , cela permettrais d’avoir moins de binds ( quoi que :-/ ) , je vais essayer d’en dénicher certaine à l’oeil .

    Merci de la peine que tu te donne pour notre passion du jeu.

    Amicalement , Stéph.

  6. Bonjour ! J’ai une question 🙂
    Suite au visionnage de ta vidéo, je me suis lancé dans l’aventure du démoniste démonologie (je suis actuellement 83 (monté exclusivement en donjon comme conseillé)).Je me demandais quand il fallait utiliser Trait de l’ombre ? Jamais ? Je reste à l’incinéré ou incinéré est à utiliser uniquement lorsqu’il y a un proc grâce à immolation ?
    Merci d’avance 🙂

    • Hello, en instance, le trait de l’ombre s’utilise en monocible, quand tu n’as plus que deux ennemis en face de toi, quand tu veux vraiment envoyer un burst concentré sur un seul mob ou quand aucune de tes AoE n’est disponible ou adaptée à la situation. Il faut remplacer le trait de l’ombre par incinérer dès que tu as le proc!

  1. Pingback: Chasseur Survie : DPS de zone monstrueux « WoWexcellence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :